<
Circuit Inde » Voyage Vie Sauvage » 10 Jours Voyage Vie Sauvage Rajasthan

10 Jours Voyage Vie Sauvage Rajasthan


Voyage Vie Sauvage Rajasthan

Durée : 09 Nuits - 10 Jours
Destinations : Delhi - Sariska - Jaipur - Ranthambore - Bharatpur - Agra - Delhi

Jour 01 : Arrivée à New Delhi
Vous serez reçus par notre cadre en votre arrivée en Inde. Transfert à votre hôtel de New Delhi. Si vous arrivez le matin nous pouvons planifier peu d'activités pendant ce jour et il dépendra de votre horaire d'avions d'arrivée. Nuit à New Delhi.

Jour 02 : Delhi
Après le petit déjeuner obtenir énergique pour explorer les grands trésors de Delhi. Commencez votre visite par un voyage d'agrément d'une journée à Old Delhi (Shahajahanabad), qui comprend le magnifique Fort Rouge construit par grand l'empereur moghol Shah Jhan, animée Chandni Chowk le plus ancien centre commercial de Delhi et le Jama Masjid l'une des plus grande mosquée en Inde. Vous êtes lié pour obtenir hypnotisé à la splendeur de la ville de Delhi. Plus tard, après le déjeuner, passé avenues impressionnantes et des structures de construction tels que le Rashtrapati Bhavan (La résidence du président), India Gate, Quitab Minar, Birla Temple Soirée à votre guise, vous pouvez paniquer dans et autour de la très fréquentée Connaught Place et aussi aller pour le shopping et autres activités. Nuit à Delhi.

Jour 03 : Delhi - Sariska (190 km 3 heures)
Après le petit déjeuner départ vers Sariska Wildlife Sanctuary. The sanctuaire est la demeure d'un grand nombre d'animaux sauvages et diverses espèces d'oiseaux. Vous pouvez également voir un tigre en prenant un safari en jeep ou safari d'éléphant. Nuit à Delhi Sariska.

Jour 04 : Sariska - Jaipur (115 km 2 heures)
Après le petit déjeuner départ vers Jaipur. en votre arrivée notre représentant vous aider à transférer à l'hôtel. After lunch visit Amber Fort, l'ancien palais situé en haut d'une crête, certainement aller pour une promenade en éléphant qui sont disposés au pied des collines du Fort d'Amber jusqu'à la porte fort et avoir la chance de se promener le scénario resplendissante du fort. Le fort a certains cours et palais qui vous mènera jusqu'à la magnifique époque révolue du Rajasthan Regime. Nuit à Jaipur.

Jour 05 : Jaipur
En matinée, vous serez guidé par notre représentant à la visite de la ville de la ville rose. Holidat à l'impressionnant palais de la ville, Hawa Mahal et Jantar Mantar, un observatoire. En après-midi, faire du shopping au Tour de l'Horloge et du marché de Sardar célèbre pour bloquer main textiles imprimés, émaillée poterie bleu, tie and dye œuvres. Profitez d'une cuisine typique du Rajasthan au Rajasthan Village (Choki Danivotre estomac sera plein, mais il n'y aura pas de fin aux plats fabuleux qui sont servis dans typique du Rajasthan Thalis, à ne pas manquer. Nuit à Jaipur.

Jour 06 : Jaipur - Ranthambore (155 km 3 heures)
Après le petit déjeuner départ vers Ranthambore National Park et transfert à l'hôtel à Sawai Madhopur. De là, vous êtes redirigé sur un safari en jeep pour repérer les tigres dans ce parc. Outre les tigres du parc aussi des trésors nombre d'autres espèces sauvages comme les singes, langurs et les alligators ainsi que la plupart des oiseaux. Nuit à Ranthambore.

Jour 07 : Ranthambore - Bharatpur - Agra (255 km 5 heures)
Après le petit déjeuner départ vers Bharatpur sanctuaire de la faune. Les trésors du parc de plus de 400 espèces d'oiseaux différentes d'oiseaux ont été identifiées dans le parc et vous voir tous sur la place. Beaucoup de touristes se rendant à cette destination ont évalué comme le point culminant de leur visite. Vous pouvez également les oiseaux migrateurs à vue les grues de Sibérie autour des lacs et peut tirer dans votre vidéo-camDans soir en voiture à la ville d'Agra que la ville est seulement à 55km de Bharatpur. À l'arrivée à Agra, vous serez arrivé assistance à l'arrivée à l'hôtel. Nuit à Agra.

Jour 08 : Agra
Le matin détient immense fascination pour vous. Vous serez fascinés à la vision du Taj Mahal se dorer sous les rayons du soleil du matin. Les dessins complexes et le dôme exquis de ce monument de l'amour sera oui, en effet jeté un sort sur vous. Puis vous visiterez le Fort d'Agra, une autre merveille architecturale des Moghols. Après le déjeuner, vous êtes juste en face de la tombe d'Itimad ud Daulah - Le premier bâtiment moghol construit complètement de marbre, un précurseur du Taj. Passez votre Nuit à Agra.

Jour 09 : Agra - Fatehpur Sikri - Delhi (215 km 5 heures)
En début de matinée pour la ville déserte de Fatehpur Sikri, à 40 km de Agra. La ville a été construite par l'empereur Akbar en 1569 et abandonné juste après 15 ans en raison du manque d'eau. Vacances Les élégants bâtiments - The punch Mahal, Anup Talab,Diwan-e- Khas, Tombeau du saint Salim Chisti, Buland Darwaza et d'autres importants palais où l'on éprouve non seulement le plaisir architectural mais aussi sa fusion complète. Puis départ vers Delhi, Nuit à Delhi.

Jour 10 : Delhi à en avant
Selon votre horaire d'avions en avant vous serez transférés à l'aéroport.